INSCRIPTIONS et TARIFS

Si vous souhaitez inscrire votre enfant au collège ou au lycée, les inscriptions ne sont ouvertes qu'en février pour la rentrée de septembre suivante.
C'est notamment lors de notre journée portes ouvertes chaque année que nous recevons le plus de demandes d'inscription.

La procédure est la suivante : il vous suffit de prendre rendez-vous avec Mme Delattre, la Directrice, en nous contactant par téléphone au 03.80.91.52.05. À ce rendez-vous, vous vous présenterez avec votre enfant et ses bulletins de l'année en cours. C'est à l'issue de l'entretien qu'elle vous remettra un dossier d'inscription à compléter et à nous renvoyer avec toutes les pièces justificatives nécessaires.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant à l'école maternelle ou élémentaire, la démarche est la même : il vous suffit d'appeler l'école primaire au 03.80.91.13.58 afin de prendre rendez-vous avec M.Morin , le Directeur. Le rendez-vous se fera également en présence des parents et de ou des enfants à inscrire. Elle vous remettra le dossier d'inscription à l'issue de l'entretien, à compléter et à nous renvoyer avec toutes les pièces justificatives nécessaires.

Notre établissement est habilité à recevoir les bourses nationales collège et lycée. La demande est à effectuer pour le collège chaque année courant du mois de septembre et pour le lycée en fin d'année de 3ème du collège d'origine.
48364388_2040227379601083_79163095805381

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter :

Par téléphone : 03.80.91.52.05

Par mail : saint.vincent.sec@wanadoo.fr